Je vous avais présenté ma tenue décontractée du mariage civil ici. Aujourd’hui je lève le voile sur nos tenues du grand jour, place à la vraie robe de mariée & au costume canon de mon mari .
NOS TENUES :
Vous connaissez mon goût pour la mode, que j’aime avant tout chic, classe et distinguée. Quand j’ai commencé à penser à ma robe, j’avais ces 3 adjectifs en tête. Et puis en discutant un soir avec Jérôme, le mot « rock » est sorti tout naturellement. Un détail, un élément, quelque chose qu’on retrouverait discrètement chez lui comme chez moi.
Ce détail chez moi c’était le décolleté, juste assez osé, juste de quoi twister un peu une robe toute en dentelle ancienne. Chez Jérôme, c’était les détails cuir sur les revers, le col ( du The Kooples quoi ) et la coupe très très ceintrée du costume.
Enfin le mot d’ordre : se sentir beau, canon, mis en valeur et surtout pas déguisé
Assez bavardé , voici les photos ( by la parfaite CAROLINE COO )
Moi :
Une robe à la jolie dentelle brodée, avec un joli dos, peu d’accessoires mais surtout une tiare qui relève le tout et surtout une cape en cachemire, novembre oblige !
- Robe RIME ARODAKY chez DRESSING CLUB dont un article dédié est à retrouver ici
- Cape COS
- Escarpins BOBBIES
- Boucles d’oreille GISEL B
- Bracelet LES DISSONNANCES
- Tiare ENGLISH GARDEN
- Alliances ZEINA
Jérôme :
Un costume 3 pièces oui mais super ajusté pour un coté rock, des boots chelsea pour le coté cool et un noeud pap en cuir accordé à ses témoins. Le plus beau des hommes…
- Costume 3 pièces & chemise THE KOOPLES
- Boots LODING
- Noeud papillon en cuir PAUL MARIUS
MISE EN BEAUTÉ :
Pour ma coiffure, c’est MIKE DEGAND qui s’est déplacé sur les lieux de la réception avec une assistante, Karima. Mike je vous en parle souvent sur les réseaux c’est mon coiffeur habituel. Le genre de coiffeur qu’on suivrait même dans une autre région tant il est talentueux . Ça tombait sous le sens que ce ne serait pas quelqu’un d’autre. Au delà d’être talentueux, Mike est quelqu’un d’hyper disponible et débordant d’un humour que j’adore. Parfait pour être détendue lors de la préparation. À deux ils ont coiffé : ma mère, mes deux sœurs, 3 de mes témoins, et moi, en 3:00. RECORD.
Chaque coiffure était adaptée à la morphologie et à la robe et je crois dire que tout le monde était ravi, moi la première . Je vous recommande bien évidemment vivement Mike pour votre coiffure de mariée. Salon Mike Degand, @mikedegand 700 avenue du Gal de Gaulle à Bondues.
Maquillage : c’est Lila Guéant, une MUAH talentueuse et réputée qui a accepté de se libérer pour remplacer un autre maquilleur -pas très consciencieux- qui m’a annulé 10 jours avant le mariage… Bref, j’ai eu de la chance car elle connaissait Caroline notre photographe et Mike ce qui nous a considérablement facilité la tâche . Je suis ravie du maquillage, elle était vraiment douce, à très vite compris ce que je voulais. Car autant dire que sans essai ça aurait pu être un carnage. Merci encore Lila. Je vous recommande donc vivement Lila @lilagueant mais je ne peux que vous conseiller de bien signer un contrat si vous choisissez un certain MD, ou autre, pour éviter les surprises en cas d’annulation car certains maquilleurs trouvent normal de ne pas rembourser votre acompte, fin de la parenthèse.
Alors elles vous plaisent nos tenues chic-rock ? Nous on les a adoré et nos invités aussi ( je sais, ils n’allaient pas dire le contraire haha )!
On se retrouve dans quelques jours pour un article sur la déco, gros bécos, Inès
Au top merci pour ton article vous étiez beaux vos sourires en disent long
Le meilleur pour cette future année 😍
J’aimeAimé par 1 personne
Merci ! Toi aussi ! 2018 devrait être belle pour toi si j’ai bien suivi ! Bisous
J’aimeJ’aime
Super article ! J’ai également lu celui sur le mariage civil qui fait autant rêver 😀 pressée de lire la suite !
J’aimeAimé par 1 personne
Merci Maria ! Deux autres articles arrivent ! Déco et prestataires 😉 bonne fin d’année !
J’aimeJ’aime
Super article ! Vous étiez magnifique !
Hâte de découvrir un article decos et voir tes belles photos ! =D’
J’aimeJ’aime