lifestyle

J’ai testé … la brosse lissante DAFNI

Mes cheveux pour moi c’est la galère de ma vie.

Quand j’étais enfant, ma mère ne trouvait aucun coiffeur qui acceptait de couper nos cheveux Afro, j’ai testé tous les lissages possibles et inimaginables avant de rencontrer enfin mon Sauveur Mike Degand qui me pose régulièrement des extensions qui n’ abîment pas ma nature de cheveux & me permettent surtout de gagner du temps de le matin. Hehe vous ne le soupconniez pas hein ? Enfin, ce n’est pas le propos…

Reste que malgré les extensions, le shampoing & le brushing c’est toujours la corvée de la semaine, car ça me prends 1:30 environ et je sors de là avec le dos en compote et de vraies suées.

Bref . Il y a plusieurs semaines on m’a proposé de tester la révolutionnaire brosse DAFNI en céramique. J’en avais beaucoup entendu parler, sur les réseaux, et j’avais pu tester chez des amies des sous marques mais alors la DAFNI

Mon dieu quel bonheur, la promesse est tenue. Voici donc mon avis très positif sur cette brosse après plusieurs utilisations.

81jUErt+yNL._SL1500_
Brosse ( grand modèle )

Avant : Je brushais au sèche cheveux, mèche par mèche avant de tout relisser au GHD. J’ai la chance que mon brush dure 5 jours mais c’était laborieux.

Apres : je sèche vaguement mes cheveux avec mon diffuseur et j’utilise direct la brosse sur de plus grosses mèches. Elle est légère , ergonomique à la prise en main. Le résultat est bien entendu moins nickel et précis mais largement suffisant pour attacher ensuite ou faire une petite attache sur le côté. Ça dure un peu moins longtemps mais du coup je retouche au GHD si besoin. J’ai aussi l’impression que c’est beaucoup moins agressif pour mes boucles. Un seul « problème » ça ne chauffe pas fort, c’est top mais on ne se méfie pas & attention car je me suis brûlée la tempe sans m’en rendre compte la première fois !!

Elle coûte son prix (200€ chez sephora ) mais je trouve que c’est justifié pour le gain de temps et la céramique protectrice .

Je pense que je n’emmènerai qu’elle en voyage de noces vu que je vais me baigner tous les jours, je ne vais pas lisser chaque soir pour nos dîners aux chandelles . Et ce sera du coup mille fois moins lourd dans la valise !!

dafnitest

Voilà pour ce test concluant, en sachant que je suis une testeuse spéciale avec boucles afro et extensions donc pour celles qui ont juste des ondulations naturelles : foncez !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s