lifestyle

J’ai testé …la parfumerie privée, un nouveau concept beauté à découvrir.

La semaine dernière j’ai pu tester avec ma maman et 10 d’entre vous un nouveau concept beauté : La parfumerie privée . Un concept de beauté à domicile qui m’a convaincue, pour en savoir plus, tout est dans cet article !

IMG_1632

Avant tout, les produits : le plus important à mes yeux, car c’est quand même autour d’eux que le concept existe ! Durant ce RDV beauté j’ai donc découvert la marque Lull. J’avais déjà vu passer sur les réseaux sans avoir eu l’occasion de tester car le seul moyen de se les procurer est d’assister à l’un de leurs événements ( sur le principe réunions à domicile ). Certains points de vente sont répertoriés sur le site internet de la marque: www.lull-paris.com. Il y en a plusieurs à Paris et surprise !! Un à Loos en métropole lilloise !

On peut également commander directement sur le site www.tebl.fr en se créant dans l’onglet « Espace Privé » son propre espace.

J’ai carrément littéralement craqué sur cette marque. Au moment de leur découverte avec Sarah la créatrice de la marque, mais aussi depuis que je les teste à la maison.

IMG_1664IMG_1602

IMG_1538IMG_1534

Je suis en test depuis une seule semaine donc je ne peux pas parler des résultats, mais l’application l’odeur, le packaging et la philosophie de la marque me plaisent . C’est une marque française, créée par un dermato, et soucieuse de respecter l’environnement (emballages recyclables en verre, pas de perturbateurs endocriniens , non testés sur les animaux ) … elle est vendue depuis plusieurs années au Japon et elle y cartonne à priori.

L’odeur est douce et naturelle, même les crèmes d’aromathérapie . Moi qui déteste les huiles essentielles j’ai pourtant bien accroché à celle qui m’a été attribuée .

L’exfoliant est très doux, il ne décape pas , et c’est une formule qui se transforme en huile puis en lait donc effet confort de peau assuré . Je le fais une fois par semaine.

Je le teste avec le gel nettoyant chaque jour et l’éponge konjac pour nettoyer, elle est très agréable. Les trois me donnent satisfaction donc RDV sur insta d’ici peu pour les résultats attendus (soit une peau nette et éclatante).

Les produits corps sont ceux de la marque KOS que nous avons découvert plus rapidement et que je ne teste pas donc pas d’avis dessus si ce n’est que leur odeur est divine !

IMG_1678IMG_1684

Pour le concept de vente : vous pouvez trouver dans chaque région des animatrices pour acheter les produits au cours d’une soirée entre copine, et aussi en devenir une si l’aventure vous tente, plus d’infos ici : https://www.tebl.fr/

Bisous les filles !! Inès

1 réflexion au sujet de “J’ai testé …la parfumerie privée, un nouveau concept beauté à découvrir.”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s