Je ne sais pas pour vous mais pour moi, Pataugas rime dans mes souvenirs d’enfant avec des batailles au magasin de chaussures entre ma mère qui ne jurait que par eux et moi qui voulait la dernière paire à la mode. Des chaussures confort mais forcément pas tendance vous vous dites, et bien pour redécouvrir la marque au détour d’un look d’été c’est ici que ça se passe !
Ma mère a randonné dans le monde entier avec Pataugas et nous a longtemps chaussé chez eux. Question de qualité vous dira t’elle, & de pratique je pense. J’avoue que quand la marque m’a contactée il y a quelques semaines pour me proposer de découvrir leur collection j’étais assez septique. Mais j’ai accepté et j’ai bien fait ! Quel belle (re)découverte !
Sur leur site www.pataugas.com j’ai pu découvrir des modèles tendances et actuels et surtout plus variés que ce que j’aurais cru. J’ai choisi chez eux une paire d’espadrilles ( oui oui ) aux reflets dorés super féminins ( oui oui ) semelle intérieure cuir… De vrais chaussons.
Pour vous les présenter je vous propose un look estival et urbain à la fois ou comment profiter des belles journées en ville en étant à l’aise en short / espadrille ( pas toujours évident ).





Les photos ont été prises par l’adorable Alice Liloue que vous pouvez contacter ici pour tous vos projets photos diverses et variés . Alice est très douce et j’imagine qu’elle sait mettre tout le monde à l’aise aussi bien qu’elle l’a fait avec moi.
En espérant que l’été sera chaud, je vous laisse !
Bisous
Ines
Très joli article! Les photos sont magnifiques. Je ne connaissais pas cette marque, un petit détour sur leur site…et je suis conquise!! 🙂
Il y a des marques comme ça qui nous rappellent notre enfance et qu’on redécouvre plus tard. Pour ma part c’est Cyrillus : ma mère ne m’habillait que chez eux, Je n’en pouvais plus et j’ai redécouvert la marque il y a peu!
Bonne journée Inès 😘
J’aimeJ’aime
un grand merci pour ces gentils mots doux concernant mon travail
mais n’oublions pas que je n’ai fait que « sublimer » la modèle ! 😉
bises
Alice
J’aimeJ’aime
des espadrilles d’une simplicité sophistiquée qui ajoutent un charme indéniable à une tenue
tout autant urbaine que romantique … L’art de la ville réinventé … et qui donne envie d’un vieux jardin oublié. Bravo pour cette magnifique tenue et magnifique espadrilles
J’aimeJ’aime
« magnifiques espadrilles » of course
J’aimeJ’aime